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L'orange un allié minceur !

L’orange est un fruit populaire, que l’ont trouve en abondance et qui à un délicieux goût vitaminé. Alors plus d’excuses pour ne pas consommer du jus d’orange pressé, excellent pour la santé !

l’orange est un fruit populaire que l’on trouve en abondance et qui à un délicieux goût vitaminé. Alors plus d’excuses pour ne pas consommer du jus d’oranges pressées, excellent pour la santé!

Le jus d’orange est très riche en vitamine C et en antioxydants, ce qui aide votre corps et vos défenses immunitaires à lutter contre les virus et les bactéries. non seulement il prévient certaines maladies mais il est également un très bon allié bien-être et minceur.

En effet, consommé  frais et pressé, le jus d’oranges est sain pour l’organisme puisqu’il aide également à brûler les graisses. De plus, il participe à l’élimination des toxines qui s’accumulent dans nos intestins et lutte ainsi contre la constipation. Il est également riche en acides folique et thiamine. Il est évidemment conseillé de consommer ce jus en complément d’un régime alimentaire équilibré et sain pour en apprécier les bienfaits.

Le jus d’orange est le jus le plus populaire mondialement et l’une des boissons préférées le matin. Il est particulièrement conseillé pour les personnes qui manques d’énergie, qui subissent la fatigue ou le stress. Ce remède à la fois naturel et peu onéreux puisqu’en 2017 est en moyenne vendu à 2,12€. Comme évoqué précédemment, il est indispensable de consommé un jus fraichement pressé et délaisser les produits que l’on peut trouver en supermarchés. On mise sur les oranges bien fraiches et on oublie les jus tout prêts ! En effet les jus vendus en magasins ont très souvent des sucres ajoutés, des arômes artificiels et beaucoup d’eau, des colorants et d’autres additifs, ce qui altère la qualité du jus mais surtout ces bienfaits.

Finalement, pour être en bonne santé et perdre du poids sainement, consommer du jus d’orange pressées dans une tasse de 250ml par exemple, permets de bénéficier de 2 portions de fruits sur les 5 recommandé par jour. Ce qu’il faut retenir, c’est que les fruits et le jus des fruits à pulpe et particulièrement les oranges sont riches en fibres alimentaires mais surtout en bon glucides ! Alors plus de doute, optez pour le jus d’oranges pressées